Conditions générales

Article 1 - Dispositions générales La Moodbox, filiale de Mailing Company bv dont le siège social est situé Aalstersesteenweg 264, 9400 Ninove, TVA BE 0450 563 416, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne. Les présentes Conditions Générales s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce («Client»). En passant une commande auprès de The Moodbox, le Client indique qu'il accepte les présentes Conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément par The Moodbox. La Moodbox a le droit de modifier ces conditions générales de temps à autre. Toutes les modifications s'appliqueront dès leur publication sur le site Web.

Article 2 - Offre
Afin de permettre une bonne évaluation, The Moodbox essaie d'afficher les descriptions de produits et les images le plus fidèlement et complètement possible. Néanmoins, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas The Moodbox. Les images des produits sont une véritable représentation des produits proposés. La Moodbox ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits. Lorsque le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les dimensions, le matériau, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison,contact@themoodbox.be). L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par The Moodbox. La Moodbox ne saurait être tenue pour responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Article 3 - Prix
Tous les prix sont en euros, TVA 21% comprise. Aucune TVA n'est facturée sur les timbres. Les frais de port sont inclus dans les prix. Tous les prix sont par article, sauf indication contraire. Le prix indiqué sur le site le jour de la visite est le prix en vigueur. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix. La moodbox se réserve le droit de modifier et de corriger les prix des produits et les informations sur les produits. Si, après un certain temps, un produit déjà acheté fait l'objet d'une réduction, aucune demande de remboursement de la différence de prix ne peut être faite.

Article 4 - Paiement
La Moodbox utilise une commande minimum de 25,00 € par commande, TVA comprise, sauf accord contraire. Le paiement est toujours effectué entièrement à l'avance. Le Client peut choisir parmi les modes de paiement proposés lors du processus de commande. Le paiement via une autre méthode n'est pas possible. Lors de la commande par facture, The Moodbox détermine un délai de paiement de 8 jours calendaires après la date de facturation. Les factures ne sont émises que sur demande aux personnes morales (B2B).

Article 5 - Livraison
Les produits commandés via la boutique en ligne de The Moodbox sont livrés en Belgique et aux Pays-Bas. La livraison s'effectue par courrier postal, par colis postal ou par notre propre service de livraison. Le délai de livraison indiqué n'est qu'une indication et n'est pas contraignant. La Moodbox ne peut être tenue pour responsable du dépassement du délai de livraison, des dommages ou de la perte des produits lors de l'expédition. L'exactitude des coordonnées est de la responsabilité du client. Si une commande n'arrive pas pour cette raison, The Moodbox n'est pas obligée d'envoyer une nouvelle commande gratuitement. Si une commande n'est pas livrée dans le délai imparti, une enquête peut être menée à la demande du Client auprès du transporteur, ce qui peut prendre plusieurs jours. Pendant cette période, il n'est pas possible de procéder à un remboursement ou à un nouvel envoi.

Article 6 - Echange et retour
Le Client a le droit d'échanger ou de retourner les articles livrés depuis The Moodbox, sans indication de motif, dans un délai de 8 jours calendaires après réception de la commande. Le Client doit toujours en informer The Moodbox par écrit (par e-mail). Après réception d'une confirmation de retour, les articles doivent être retournés dans les 10 jours calendaires, en bon état et non utilisés et avec un affranchissement suffisant. Les retours non déclarés ou insuffisamment tamponnés ne seront pas crédités. Dans le cas d'un échange, The Moodbox paiera une fois les frais de renvoi de l'article échangé. En cas de retour, The Moodbox ne remboursera que le prix d'achat des articles, pas les frais de port, sauf s'il s'agit d'un article qui a été incorrectement livré par The Moodbox. Après réception de la commande retournée, le montant de l'achat sera remboursé dans les 30 jours calendaires.

Article 7 - Garantie
Tous les produits livrés par The Moodbox sont de haute qualité et répondent à toutes les normes et exigences qui peuvent leur être imposées lors d'une utilisation normale. Les produits livrés par The Moodbox sont exempts de défauts. Cette garantie est valable jusqu'à 1 semaine après la livraison de l'article. Par la suite, tout droit à indemnisation ou de remplacement devient caduc. Le client est toujours tenu de vérifier soigneusement les produits dès leur réception. Si un ou plusieurs des produits livrés ne sont pas conformes à la garantie émise, le Client doit en informer The Moodbox par écrit (par e-mail), en indiquant qu'il réclame la garantie et une description du défaut. Après retour et évaluation de la demande de garantie, l'article sera remplacé ou remboursé par The Moodbox. La garantie ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, de négligence, d'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, de modifications ou de changements apportés à l'article, d'une utilisation grossière, d'un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Article 8 - Service client
Le service client de la Moodbox est joignable par e-mail (contact@themoodbox.be).
Toute réclamation peut être adressée à cette addresse.

Article 9 - Coordonnées
The Moodbox - Mailing Company bv - Erwin Vanden Meersch Aalstersesteenweg 264, 9400 Ninove contact@themoodbox.be 0032 (0) 54300111

BACK TO TOP